Laboratoire d'Anatomie

Bienvenue au Laboratoire d’Anatomie de la Faculté de Médecine de Nantes

Plan d’accès:

La vocation première du Laboratoire dirigé par le Dr Céline SALAUD est l’enseignement de l’Anatomie, base fondamentale de la Médecine et de la Chirurgie. Nous pouvons également accueillir des professionnels de santé dans le cadre de la formation continue et le perfectionnement des techniques chirurgicales, notamment à l’aide de matériel innovant.

Le laboratoire se situe au premier étage de la faculté de médecine son accès est strictement limité et encadré, pour tous renseignements vous pouvez prendre rendez-vous avec l’équipe technique du laboratoire par téléphone ou par mail soit en vous rendant directement sur site, l’accès se fait via des ascenseur par le hall principal de la faculté de médecine.

Le laboratoire dispose de deux plateaux techniques entièrement modulable, de vestiaires pour que vos participants puissent se changer, d’une salle de préparation instrumentation avec système de lavage et d’une salle de cours pour effectuer vos briefing. Toutes nos salles sont équipées de vidéoprojecteurs.

Plateau technique 1: (Salle TP Enseignement)

Salle d’une surface de 110 m2 pouvant recevoir un effectif de 49 participants.

Plateau technique 2: (Salle WorkShop)

Salle d’une surface de 80 m2 pouvant recevoir un effectif de 29 participants.

Salle d'enseignement: (Salle de Brieffing)

Salle d’une surface de 73 m2 pouvant recevoir un effectif de 40 participants.

Authentification